Troupes d'elites Asgard
Administrateurs : bool-it, laugi, St Jimmy
 
 Troupes d'elites Asgard  Recrutements  Demande de recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dorianus13
non asgard
2 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:41:20   Voir le profil de dorianus13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorianus13   

Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai été prévenu par Shadowdad
Ma planête s'appelle Orion dans le système 223:60:7 et je possède 3 autres planêtes du nom de :Mars,Era et Ténébra.Depuis aujourd'hui je me fais attaqué par un certain agoniz qui est dans le système 223:66:3.Je voudrais faire parti de votre alliance pour que vous puissiez m'aider contre lui je vais avoir plus aucune ressources
J'espère que vous accepterez
Merci de votre compréhension.
Dorian.


--------------------

bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:05:48   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

Ecoute nous on veut bein mai g croi que tu va etre un peu déssus de notre puissance d'attaque (g croi qu'on est max 2 a pouvoir fabriqué des vaisseau et encor ce sont les mini piti tru c lol) maintenant tu peux tjr venir si ca peut t'aider on t'accueilleras avec joies


--------------------
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:31:05   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

wé pour rappel le nom de l'alli c =Troupes d'elites asgard
le dag c= T.E.A.


--------------------
dorianus13
non asgard
2 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:43:06   Voir le profil de dorianus13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorianus13   

ok comment je fais pour mettre le tag de l'alliance à côté de mon pseudo?
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:54:53   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

Mdr ben tu va ds alliance rechercher une alliance tu tape soit le nom soit le tag (par rapport au menu deroulant et pui tu clic sur notre alliance et t'envoi une candidature et tu va voir tu va etre dedans lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Troupes d'elites Asgard  Recrutements  Demande de recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum