Troupes d'elites Asgard
Administrateurs : bool-it, laugi, St Jimmy
 
 Troupes d'elites Asgard  Divertissement  Spatiobar 

 encore moins mdr

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:42:21   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

euh on a le droit de teleporter de la biere a nos reunions de hauts conseils c est juste pour savoir
ca je connais une planete la tau'ri ou ils en ont des pas mal
oui certain humain arrive a se nourrir uniquement de ca, comme un certain colonel o'neill avec 2l qui est devenu general maintenant
mdr
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:43:50   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

woowoo arrete de te congratulé lol


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:50:11   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

mais tu sais on peut se la peter quand on a un vaisseau a son nom
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:54:48   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

wé fin bon c commeme nous qui l'avons construits lol


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:59:09   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

mais c est pas une raison je veux ma biere pendant le conseil
ca marche quand on etudie pour renaut alors pq pas quand on bosse entre potes mdr
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:09:53   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

Wé mais on t'as deja dit qu'on tien nos réeunion dans une brasserie spatial
c tout des ptis belges qui font brassé de la biere comme le chocolat dans charlie et la chocolaterie


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:17:36   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

mais non tu me l a jamais dit

ah c est pour ca que je me retrouvais tjrs tout seul en salle de conseil

mdr
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:39:19   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

excuse moi de ne pas t'avoir prevenu mais g t oqp avec luckette skyssiopé


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:45:42   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

joli
mais elle couche pas avec dark laugi elle????
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:50:06   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

nan avec un white manolo(son peruvien)


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:53:17   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

euh je suis obliger d avoir mon nom en rose
j ai rien contre le violet mdr
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:54:38   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

wé mais tkt y a ke toi qui le voit en rose en faite chacun voit son pseudo en rose mais les autres le voi en noir


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:59:17   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

mais ca sent le netghost le rose
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:04:03   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

nan les ents c soit en vert soit en brun et pis ca sent po la rose


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:08:29   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

ouais mais tu m as compris

faudra vraiment faire notre dico de langue alien

fraka croit tjrs que c est son livre de neerlandais mdr
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:18:06   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

On peut le prendre comme base


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Troupes d'elites Asgard  Divertissement  Spatiobar  encore moins mdrNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum