Troupes d'elites Asgard
Administrateurs : bool-it, laugi, St Jimmy
 
 Troupes d'elites Asgard  Pour les nouveaux  Aides aux noob 

 pour tout le monde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:03:22   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

Voila c'est ouvert vous pouvez poser vos questions


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:38:11   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

bonjour je suis un boulet!!!!
franchement t as esperé la mdr

non serieux c est pour te demander de faire une partie flood comme ca si on a envie on flood pas nimp ou!!!!
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:18:07   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

g te conaissais pas ainsi mon lolo mais les parties sont seulement en construction on a encore tout a créer et g demandé a marco(jimy345)de s'en oqp


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:35:06   Voir le profil de laugi (Offline)   Envoyer un message privé à laugi   

c est pas pour moi c est pour faire joli

si jte jure

ps tu sais si on a des pseudo c est pas pour appele ST Jimmy par son prenom mdr

faut que tu arrete les plateaux ca te reussi mal lol
St Jimmy
Asgard
St Jimmy
11 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:17:17   Voir le profil de St Jimmy (Offline)   http://wookies.myrealboard.com/   Envoyer un message privé à St Jimmy   

dsl, j'sui un peu à la bourre en ce moment (pour pa dire que j'avai oublié ) mais bon je voi que tu t'en ai occupé


--------------------
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:40:54   Voir le profil de bool-it (Offline)   Envoyer un message privé à bool-it   

wé aucain prob on sait que t'ai fort oqp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Troupes d'elites Asgard  Pour les nouveaux  Aides aux noob  pour tout le mondeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum