Troupes d'elites Asgard
Administrateurs : bool-it, laugi, St Jimmy
 
 Troupes d'elites Asgard  Pactes et Grands conseil  Pactes avec d'autres peuples 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:55:08   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

il y a que 4 grandes races et sachant que nous representons les asgards il ne restent plus que 3grandes races, les anciens se sont tous casses dans leurs autre plan d existant, les feerlings bin on les a jamais vu et les nox ils ont disparus mdr
je me demande avec qui on va tenir conseil lol
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:06:33   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

Merde t'a rien d'autre a faire que de pourrir mon topic

C paske g la connaissance que g c -que les ancien sont remplassé par une forme d'etre invisible pour les tau'ris
-que les tau'ris sont la pour nous
-que les goa'uld sont un peu enervant mais tjr prés pour des pactes
-que les ferlings apparaissent aux asgard par utilisation du polochon de glune
-qu'il y l'apparition d'une nouvelle races dominante les wookies
-que les au'ri sont la aussi pour les pactes car ils se sont fait massacré leur flotte par un lucke skybool-it et qu'il prefere mnt discuté ac nous
-que le papier q est moin cher au aldi
-que l'ice tea mangue est fait avec des tripes de vertriste
-que les telephone portable font retrecire les cheveux(ui ui bien retrecire)
-etc....


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:15:42   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

alors non j ai rien de mieux a faire

si tu as la connaissance des anciens comment ca se fait qu on doivent encore etudier du vlaams
les tau'ris bof
faire des pactes avec des serpents ca me tente pas
glune ouais bof dlull c est mieux
race dominance bin ca c est nous pas de place pour les autres j applique la politique goa'uld
luck skyboulet plutot et les oris ne discutent jamais d autre chose que du livre des origines
je vais jamais faire les courses
je boirai plus jamais d ice tea
je dois aller me faire couper les cheveux

ca te va????
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:37:04   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

g pas dit la connaissance des anciens et pis les pactes on verras bien quelle race se propose

luck skybool-it tu connai po c celui qui a fait un rapport de bataille (ci joint):

1flotte ennemi =1 EDLM attaque votre cyber trotinette elle tire une foi pour un total des dega -150 000 M (belle esquive et renvoi du rayon) tour 2 skybool-it tire un fois pour un total des degats de 2
le defenseur remporte la batail

trop fort ce luck skybool-it


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:44:21   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

mito man surtout

le rapport ca serai

la flotte attaquant gagne
le defenseur perts sa trott
et paye un verre a l attaquant
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:47:44   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

quand tu sera bien developé je te le ferais rencontrais ;une rencontre genre protocole tu voi





--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:49:27   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

quoi tu veux me faire une rencontre genre protocole avec un verre
mais quand tu veux
je suis volontaire
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:51:34   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

(cfr: la bouteille)


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:57:54   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

quoi SORTER LES GODETS
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:00:20   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

c l'heure de faire la fete


--------------------
laugi
Asgard
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:02:48   Voir le profil de laugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laugi   

non il y a pas d heure pour la fete
c est tout les jours la fete
bool-it
Asgard
bool-it
46 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:19:10   Voir le profil de bool-it (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bool-it   

C'est la suite de la chanson ignare


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Troupes d'elites Asgard  Pactes et Grands conseil  Pactes avec d'autres peuples  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum